Infos locales Internationalisme / Traductions

Solidarité sans frontières : soutien aux camarades ukrainien·nes anti-autoritaires



La solidarité internationale est un thème qui nous est cher à la librairie Les Nuits Bleues : nous avons donc décidé collectivement au « 21 » de soutenir autant que possible le peuple ukrainien. Nous mettons donc à disposition dans notre local une caisse de soutien dont les fonds seront reversés à l’Anarchist Black Cross Dresden en Allemagne. Cette petite structure de confiance dispose des liens nécessaires pour qu’ensuite l’argent atteignent les camarades anti-autoritaires en Ukraine.

Nous avons décidé collectivement au « 21 » de soutenir autant que possible le peuple ukrainien qui endure la guerre menée par l’autocrate Poutine. La solidarité internationale est un thème qui nous est cher et par le passé nous avons à plusieurs reprises récolté des fonds pour le Rojava.

Cette fois-ci nous mettons à disposition dans notre local une caisse de soutien dont les fonds seront reversés à l’Anarchist Black Cross Dresden en Allemagne. Cette petite structure de confiance dispose des liens nécessaires pour qu’ensuite l’argent atteignent les camarades anti-autoritaires en Ukraine, notamment la plateforme Operation Solidarity.

A noter également que la vente des bouquins à prix libre sera durant quelques temps reversée dans cette caisse de soutien.

N’hésitez pas à faire circuler l’info, bien évidemment nous ferons régulièrement le point sur ce qui a été récolté.

La caisse est accessible du mardi au samedi, de 11h à 18h au 21 rue Maillé.

Solidarité sans frontières !

À lire aussi