Brèves Logement / Squat

Sors de ta grotte présente : « Le jugement de la Grande Ourse (ou presque) »


Dimanche 9 juin à 20h au Héron Carré, première et unique représentation du « Jugement de la Grande Ourse (ou presque) ».

Chers chères,

Ce dimanche entrera dans l’histoire. Mais pour cela, nous avons besoin de vous et ce pour deux raisons. Premièrement, il s’agit d’une pièce de théâtre, il nous faut donc un public. Vous venez ? Oui ? D’accord.

Cette rude négociation effectuée, prenons une pause.
Comme ceci.
Oui.
Voilà…
Comme vous êtes doué…
Bien.

Deuxièmement, on est pauvres. Du coup on recherche tout ce qui va suivre et alors si vous avez ça et que vous souhaitez nous suivre, faîtes nous-le suivre :

[contenu masqué dans le but de créer du mystère]

Ceci étant dit, vous pouvez nous joindre au 02 41 58 76 94 (Numéro de la Comédie Française) et s’ils vous font une blague du style : « Euh, pardon, mais on ne les connait pas ceux-là » laissez tomber, contactez-nous directement sur la page de l’événement pour plus de précision. Mais comme tout est clair, il y’a pas de raison.

En espérant vous voir dimanche soir vers 20h aux alentours du Héron Carré (suivez la foule en délire pour trouver le lieu exact) pour cette première et unique représentation du « Jugement de la Grande Ourse (ou presque) »

Paix et Amour

PS : Inutile de préciser que c’est gratuit. Si ? Bon, bah voilà : c’est gratuit.

À lire aussi