Infos locales Logement / Squat

La Grande Ourse : on s’approche de la fin ?


Appel à dons et à soutien.

La fin de la trêve hivernale approche à grand pas, et la Grande Ourse va être amenée à déménager !

Comme vous le savez, La Grande Ourse va bientôt connaître sa fin au 34 boulevard Daviers. Nos droits d’occuper légalement ce lieu (ex-cpam d’Angers libre depuis plus de 8 ans) vont disparaître. La fin de la trêve hivernal arrive à grand pas, son expulsion s’approche... En vue du nombre de personne, ça va être costaud.

Un déménagement d’une telle ampleur (près de 50 personnes si ce n’est pas plus) demande une logistique, une organisation et un budget.

Nous demandons différents aides possibles :
Soit des bras, des jambes, des camions, remorques et un peu de votre temps pour nous aider à partir avec nos affaires ; ou alors un don en cliquant ici.

Cette cagnotte vise à répondre à ce dernier besoin. En effet, nous devrons financer du carburant, une location de véhicules, de la nourriture pour les personnes venant aider, etc... sans compter les dernières factures d’eau, d’électricité, ou encore le matériel accessoire qui nous serait utile lors du déménagement.

Un premier déménagement aura donc lieu le week-end du 23 et 24 mars. Des aller-retour se poursuivront en semaine, et le week-end du 30-31 mars pourrait - selon les événements juridiques - être la seconde partie.

Nous invitons toute personne qui le peut, à participer financièrement à cette période qui pour beaucoup d’habitants sera un moment particulier à traverser.

A bientôt a la Grande Ourse !
numero : 07 53 90 38 99
mail : cpam.occup@protonmail.com

Faire un don ici.

À lire aussi