Évènements Logement / Squat

Concert rap us/fr pour la Grande Ourse


Concert rap au Bar du Quai le 18 avril 2019 avec la présence de PREMROCK & FRESHKILS, FLO & SPECTATEUR, HENRY CANYONS et PIERRE THE MOTIONLESS !

Le show commencera à 22h tapante avec une participation au frais de 4€

PREMROCK & FRESH KILS : Emcee basé à Harlem, NYC, sorti de l’école du freestyle, il a plus de 10 ans de bouteille dans cette discipline, près de 10 enregistrements dont 3 sortis sur Urbnet records. On ne compte plus ses passages en Europe depuis 2009, notamment en France. Il sera présent à Angers pour la 2e fois après un 1er passage au Bazar en avril dernier. Il sera accompagné de son double, Fresh Kils, avec qui il tappe le bitume depuis plus de 3 ans maintenant. Beat maker canadien, nommé meilleur beatmakeur de l’année au CUTHIPHOPAWARDS.
Ils viendront nous présenter leur nouvel ep, appelé Shelf life, dont l’écoute sera entièrement dispobnible sur leur bandcamp dès vendredi
https://planetpremrock.bandcamp.com/album/shelf-life
https://premrockfreshkils.bandcamp.com/album/leave-in-tact

FLO & SPECTATEUR : Le beatmaker Spectateur et le rappeur Flo ont décidé de collaborer ensemble sur un projet commun qui verra le jour en 2019.
Les deux artistes nous entraînerons dans leur univers musical composé de sonorités modernes, et d’une ambiance naviguant entre old school et actuelle.
Paroles introspectives ou vues de notre société, différents portraits teintés d’humour et d’amertume sont dépeints par Flo dont la voix joue sur différents tableaux.
https://www.youtube.com/watch?v=VkGLsWdE3lA

FLO / OPEN MIC / BRIDGING THE GAP

Merci à Drix MC pour la captation et à Faune-Ethique pour son bête de refrain qui se retrouve partout en ce moment. Cool moment passé au T'ES ROCK COCO, caf'-Concert d'Angers pour les BRIDGING THE GAP. Bien cordialement.

Posted by -Flo- on Thursday, December 3, 2015

HENRY CANYONS : Franco-américain, il a migré de la côté Est de Brooklyn à la côte Ouest de Los Angeles et son rap le fait ressentir
Il y a dans son son comme une petite mélodie d’ancienne école mais réactualisé. Ce sera sa deuxième tournée en Europe avec Premrock et Fresh kils et les trois marche bien ensemble
https://henrycanyons.bandcamp.com/

PIERRE THE MOTIONLESS : Producteur, beat maker de Amiens, lui aussi commence faire parti de la ligue des anciens. En quelques chiffres, c’est une présence sur plus de 20 projets discographiques, des concerts sur 3 continents, 1 label, 1 réseau.
Pour les amateurs de hip hop indé en France, pas besoin d’aller plus loin dans les présentations car vous devez déjà surement le connaître
https://www.youtube.com/watch?v=zXGI-Sr0vsI
https://pierrethemotionless.com/releases/tap-water/

https://www.facebook.com/events/2099127520201670/

À lire aussi