Répression / Prison

Répression / Prison

Soirée de soutien à Vincenzo, contre la répression

Dans le cadre de la mobilisation en soutien à Vincenzo Vecchi, militant anticapitaliste et antifasciste italien victime de répression et d’acharnement judiciaire, le comité angevin de soutien à Vincenzo vous invite à une soirée de soutien samedi 18 janvier à la Grande Ourse.

Répression / Prison

Projection et DJ Set/Cycle GENES 2001

Samedi 18 janvier aura lieu à la Grande Ourse une soirée de soutien à Vincenzo Vecchi, militant anticapitaliste et antifasciste italien, victime d’un acharnement judiciaire. Pour préparer le terrain, nous vous concoctons un petit cycle autour des évènements de Gêne en 2001, en commençant dès samedi 11 janvier avec une projection suivi d’un DJ Set.

Répression / Prison

Bad Citizen : une nouvelle appli anti-répression

Bad Citizen : une nouvelle application d’informations juridiques pour apprendre à se défendre face aux institutions policières et judiciaires

Répression / Prison

Réunion du comité angevin de soutien à Vincenzo

Vincenzo, militant anticapitaliste et antifasciste italien victime de répression judiciaire qui risque toujours 12 ans de prison passera prochainement devant la cour d’appel d’Angers. Il y a quelques jours le comité angevin de soutien à Vincenzo a été créé afin de préparer une mobilisation en coopération avec les comités de soutien constitués dans les autres villes et régions. La prochaine réunion du comité aura lieu le 3 janvier à 19h à la Grande Ourse, et vous y êtes tout.es invité.es !

Répression / Prison

« Libérez Vincenzo » saison 2 arrive sur Angers !

Suite à la décision de la Cour de Cassation, le procès de Vincenzo Vecchi continuera à Angers. Informations et communiqué du Comité de soutien pour s’organiser localement. Une réunion d’organisation est prévue le vendredi 3 janvier à 19h à la Grande Ourse.

Répression / Prison

Réunion pour organiser le soutien de Vincenzo à Angers

Militant anticapitaliste et antifasciste, Vincenzo Vecchi a été condamné à 12 ans de prison en Italie pour avoir participé à des manifestations. Arrêté cet été en France, il mène une bataille juridique appuyé par des comités de soutien depuis de longs mois. Dans quelques jours, il passera devant la cour d’appel d’Angers. Ce jeudi 26 décembre, une réunion à l’initiative de l’Union communiste libertaire 49 se tiendra à 19h à l’Étincelle pour organiser le soutien de Vincenzo à Angers.

Suivre tous les articles "Répression / Prison"