Pour vous rensigner, vous pouvez consulter la page web du comité de soutien.
Vous pouvez aussi signer la pétition pour demander sa liberation.
La date d’audience de Vincenzo Vecchi à Angers est tombée. Elle aura lieu le 23 mars à 9h30. Pour rappel, Vincenzo est menacé d’extradiction suite à l’application de lois liberticides établies par le régime fasciste italien en 1930.
Pour vous rensigner, vous pouvez consulter la page web du comité de soutien.
Vous pouvez aussi signer la pétition pour demander sa liberation.
On vous transmet le message suivant reçu sur le site :
"On le dit et on le répète depuis des mois voire des années, mais l’anti-répression est l’une des clefs pour qu’un mouvement social dure dans le temps.
Différentes manifestations nous attendent les semaines qui viennent, alors on a essayé de vous faire un récap le plus simple et complet possible !"
Plusieurs personnes ont été mises en examen dans une nouvelle affaire d’antiterrorisme. Nous lisons que ces personnes sont d’ultra-gauche. Certes, il a été maintes fois répété que la « mouvance ultra-gauche » est une catégorie inventée par la police. Tout comme la « mouvance anarcho-autonome ». Cela n’est toutefois pas tout à fait exact, voici pourquoi. Un article à lire sur Rouen dans la rue.
Le site est ouvert à la publication. La proposition d'article se fait à travers l’interface privée du site. Le lien ci-dessus mène aux informations pour comprendre comment y accéder et procéder !
Pour nous contacter: basse-chaine (chez) riseup.net